CAN 2023 : Le « Youth Program » permet à 1000 Jeunes Ivoiriens défavorisés de suivre les matchs

Dans le cadre de son partenariat avec la Confédération Africaine de Football (CAF), Africa Global Logistics (AGL), a mis en œuvre le « Youth Program », une initiative destinée à offrir à plusieurs jeunes issus des milieux défavorisés du pays hôte de la Can 2023, l’opportunité de vivre pleinement l’expérience de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

Des tickets aux jeunes issus de milieux défavorisés

A l’occasion de ce tournoi continental, cette entreprise spécialisée dans le transport et la logistique a fait bénéficier de tickets de stade à plus de 1 000 jeunes issus des associations et organisations non-gouvernementales (« Aime ton prochain » de Bouaké, « SOS Village » à Abidjan, écoles notamment l’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer, l’Ecole de Transit, l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny, et les Universités de Yamoussoukro et Bouaké.

Avec ce programme, l’entreprise renouvelle son engagement en faveur de la jeunesse, en permettant à des jeunes de divers horizons, et issus notamment de milieux défavorisés, de vivre des moments uniques de joie et d’enthousiasme pendant la CAN que la Côte d’Ivoire abrite 40 ans après l’édition de 1984.

L’entreprise fait désormais partie du Groupe MSC, entreprise spécialisée dans le transport maritime et la logistique. Elle fournit à ses clients africains et mondiaux des solutions logistiques complètes, personnalisées et innovantes, avec l’ambition de contribuer durablement à la transformation de l’Afrique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !